CONCERT à BECMIL

samedi 23 janvier - Becmil à 20h30

la commission extra-municipale de la culture présente le groupe vocal en scène CRIC-CRAC et le BIG BAND FUNK

La commission extra municipale de la culture vous propose une belle soirée musicale le samedi 23 janvier 2016 à 20h30 à la salle Becmil de Salindres.

La soirée commence avec le groupe vocal CRIC CRAC dirigé par Emmanuel Paterne, chef de chœur aux multiples talents : pianiste, harmonisateur et intervenant dans les rassemblements de chorales.

Cric crac, c’est une vingtaine de chanteurs qui interprètent en mise en scène un répertoire varié : humour, tendresse, énergie avec un brin de folie pour apprécier le chant « autrement ».

En seconde partie, le Big Band Funk : un groupe dynamique, qui donne la pêche et fait taper du pied ! Avec en prime de la finesse et de la classe. BBF Big Band, est composé de 20 musiciens de la région d’Alès. Cette formation a vu le jour en 2014, sous l’impulsion de passionnés de grandes formations.

Une soirée qui va vous réchauffer !!!

Entré 5€, gratuit pour les moins de 12 ans.